Résultats électoraux Coop Atlantique

Une progression encourageante...

Coop Atlantique est une coopérative de consommateurs qui gère plus de 250 magasins principalement sous enseigne U dans le Centre-Ouest de la France. Avec un peu plus de 3 800 collaborateurs, elle est le premier employeur privé de son territoire.

La CFE-CGC y a présenté 2 candidats sur un seul site pour la première fois lors des élections de 2014 et avait obtenu une représentativité catégorielle de 10.73% sans toutefois obtenir d’élus. Dominique Rabioux a toutefois pu être désigné Délégué Syndical Central grâce à ce résultat.

Durant 4 années, Dominique a œuvré afin que la CFE-CGC puisse prendre une vraie place dans le paysage syndical de l’entreprise et les élections de 2018 ont clairement montré que cela été tout à fait possible car les résultats sont encourageants.

En effet lors des élections de Novembre 2018, le nombre de candidates et candidats CFE-CGC a sensiblement évolué passant de 2 à 11 sur 5 sites différents dans les collèges agents de maitrise et cadres.

2 titulaires et 4 suppléants ont maintenant été élus et des DS d’établissement ont été désignés sur les hypermarchés de La Rochelle, Limoges, La Roche-Sur-Yon, Périgueux et sur le siège de Saintes et la représentativité catégorielle est passée à 17.3%.

Voilà maintenant Dominique entouré d’une véritable équipe qui, nous l’espérons pourra permettre à notre syndicat de se développer au sein de l’entreprise.

 


Résultats électoraux Coop Atlantique

Le

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.